La civilisation de l’être humain a commencé par la construction de maisons et de colonies. Ensuite, ils ont pensé à garder des animaux pour satisfaire leurs besoins fondamentaux. Cela a donné naissance à l’élevage et les êtres humains ont commencé à garder des animaux bénéfiques en termes de viande, de lait, de transport, de compagnie et d’autres avantages. C’est la raison derrière la liste énorme des animaux de la ferme. Différents animaux de ferme remplissent des objectifs différents, par conséquent, la liste donnée dans cet article vous aidera à comprendre quels animaux sont utilisés à quelles fins.
Types d’animaux de la ferme
Différents animaux de la ferme servent des fins différentes. Ils peuvent être séparés en animaux laitiers, volailles, producteurs de viande et animaux utilisés pour le transport. Les animaux laitiers comprennent la vache, le buffle, la chèvre, etc. Ils peuvent être trouvés dans presque toutes les régions du monde. Les volailles sont le poulet, la dinde, les canards, etc. Les volailles sont toujours très demandées en raison de la saveur de leurs produits à base de viande, également reconnus pour leurs nombreux bienfaits pour la santé. Certains animaux de la ferme comme le cheval, l’âne, le yak et le lama sont utilisés pour le transport. En dehors de cela, les animaux de la ferme comme les chiens et les chats font un excellent compagnon. Chien est surtout connu pour être fidèle, aimant et sincère envers son maître. Ils peuvent être formés facilement et de confiance. De nombreux autres animaux sont également inclus dans la liste des animaux de ferme. Jetez un coup d’oeil!
Animaux de la ferme pour la consommation
- Lait d’alpaga, transport, fibre, viande
- Muscle de buffle, viande, lait
- Viande de banteng, lait, muscle
- Viande de vache, lait, cuir, muscle, fertilisation du sol
- Chat mangeant des souris, de la viande, de la compagnie
- Poulet, oeufs et plumes
- Transport d’âne, muscle, viande
- Œufs de canard, viande
- Viande d’émeu, plumes
- Lait de chèvre, viande
- Viande de porc, cuir, coonsommation
- Viande de pigeon
-
Animaux de ferme hybrides
Il existe de nombreuses races dans une espèce, par exemple, il existe plus de 800 races de bovins. Tous sont utilisés dans le même but, mais il existe certaines différences génétiques dans leur race qui les différencient les unes des autres. Ce changement peut être dû à des facteurs environnementaux ou à d’autres facteurs. En outre, tous les animaux de la ferme ont de nombreux types de race. La race pure des animaux de ferme est sans aucun doute bénéfique, mais il existe de nombreux hybrides d’animaux dont les performances sont meilleures que celles des races pures. Les races génétiquement isolées sont croisées pour obtenir un hybride dont les performances sont supérieures à celles des races d’origine. C’est l’idée de base derrière les animaux hybrides. Deux races normales peuvent former une race extraordinaire. Ces types d’expériences sont toujours effectués en laboratoire et à des temps maximum, le produit montre de meilleures performances car il tire les qualités génétiques des deux races. Il existe de nombreux hybrides qui donnent de meilleurs résultats que les onze d’origine. Non seulement chez les animaux de ferme, mais vous pouvez obtenir des animaux hybrides dans presque toutes les espèces.
liste d’animaux de ferme hybrides.
Animal hybride croisé entre
Bison américain et une vache domestique
Botswana Mouton et Chèvre
Poulet Black Rock Plymouth Rock rouge et barré du Rhode Island
Mule cheval et âne
Yakow ou Dzo Vache / taureau domestique et yak
Yakalo Yak et buffle
Żubroń Bétail et wisent
Vous connaissez donc maintenant la liste des animaux de ferme et certains de leurs hybrides. J’espère que la liste des animaux de ferme ci-dessus vous a aidé à connaître les animaux qui y sont inclus. Alors, sauvegardez cette liste car elle aidera vos enfants à comprendre quelle ferme d’animaux est utilisée à quelle fin.