Le magazine de l'agriculture et des nouvelles technologies
monte meuble à Paris

Les montes meuble à Paris sont ils adaptés pour les handicapés ?

Les montes meubles à Paris sont-ils ouverts les jours fériés ?

Vous venez peut-être d’achever la construction ou l’aménagement de votre immeuble, et vous comptez déménager dans votre nouvel appartement ; voilà que cela tombe sur un jour férié. Un déménagement est une action qui consiste à ôter tout ou partie des biens mobiliers contenus dans un local pour les transporter vers un autre. Ce déménagement peut concerner un logement, des bureaux, un local commercial, une usine, etc. et peut résulter en un changement d’adresse. Dans le cadre de ce déménagement, vous auriez impérativement besoin des services d’un monte meuble à Paris pour déplacer vos meubles. Dans cet article, nous répondront à votre inquiétude de savoir si les montes meubles à Paris sont ouverts les jours fériés. Mais avant, explicitons ce qu’est un monte meuble.

Qu’est-ce qu’un monte meuble ?

Le monte-meubles, également appelé monte-charge est un équipement qui permet de faire monter ou descendre des équipements imposants et lourds à transporter par une personne. Il peut s’avérer très utile voir indispensable dans les cas déménagement d’une maison à plusieurs étages, de déménagement d’appartement en étage, en particulier s’il n’y a pas d’ascenseur, de déménagement de piano, de frigo et de manière générale de meubles imposants.

Le monte meuble de déménagement peut aussi être utilisé en dehors de ces 3 cas, pour faciliter le déménagement et l’accélérer. Cela permet aussi de réduire le risque d’endommagement des équipements lourds s’ils doivent passer par des escaliers et couloirs exigus et également la fatigue des déménageurs. Il se présente sous la forme d’une rampe métallique ressemblant à une échelle sur laquelle coulisse un plateau de chargement où sont entreposés les équipements à monter à bord ou descendre. Le monte meuble de déménagement peut être directement installé sur le sol ou monté sur un camion de déménagement. Alors ces monte meubles à Paris sont-ils ouverts les jours fériés ? Tout savoir sur les monte meubles à Paris ici.

Les services de monte meubles les jours fériés

Faire votre déménagement vous-même avec nos monte meubles vous permet de ne pas avoir à payer un déménageur, vos frais seront uniquement pour la location du monte meuble et, d’un camion de déménagement. Vous n’aurez qu’à mettre sur le plateau vos cartons et mobiliers et les récupérer par la suite en haut ou en bas de votre immeuble. Cela est très appréciable de ne pas avoir à passer par les escaliers. Pour connaître nos tarifs, contactez-nous par téléphone ou en nous envoyant un mail dans notre rubrique “demande de devis” et vous avez votre estimation de prestation.

Vous vous demandez si les jours de fête notre entreprise de monte meuble est ouvert. Vous pouvez nous contacter tous les jours de la semaine, ainsi que le samedi, dimanche et jours fériés, également en horaire de nuit ; Marathon-déménagement est disponible à toutes les heures pour vous satisfaire.

Nos monte meubles sont livrés à votre adresse dans Paris ou hors Paris et un technicien manipule l’élévateur pendant toute la durée de la prestation. Nous sommes à votre écoute pour toutes informations concernant vos besoins de levage. 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *